Un redoutable en-Joueur
Kisséssa ?
Tout mignon, tout beau – comme un bébé panda, tiens !-, mais ne lui confiez pas un AK-47, car alors, une lueur gourmande autant que sournoise apparaît dans son regard et il commence à jeter des coups d’œil à droite et à gauche avec, visiblement, une idée derrière la tête. Si un zombie passe par là (oui, ça arrive à L’En-Jeux, surtout passé 22h), on peut voir un sourire étirer lentement les babines de ce sinistre prédateur tandis que retentit le « clic » sonore d’un cran de sûreté qu’on enlève. Et alors…
Il est possible de l’amadouer avec quelques sucreries, sans pour autant lui faire lâcher son AK-47 ou tout autre « hochet » que le caprice lui aura fait préférer ; il apprécie aussi les battes cloutées ou les tronçonneuses qui, prétend-il, émettent une douce musique qui l’apaise.
D’un coup d’œil, toute l’équipe…
Ses (L’En-)jeux préférés :
• Citadelles – Un jeu assez simple et très tactique ; en quelques cartes (beh oui, c’est un jeu de cartes) nous montre la malignité réclamée par le jeu.
• Takenoko – Il est très mignon et juste génial ce Takenoko, tout les joueurs interviennent sur le même terrain et essaient de remplir leurs propres objectifs.
• Zombicide (ben tiens !) – J’aime surtout le thème, la mécanique, les dessins et les figurines en fait (donc tout ce que contient le jeu).