Samedi 2 mars
Star Wars, aux confins de l’Empire : par Tofusoyeux
Le très célèbre univers de Georges Lucas dans une nouvelle version où les Jedi sont des mythes mais l’Empire est bien là à traquer les criminels et tente de garder le contrôle de ses frontières et vous? De quel côté serez vous?
Highlander par Mafgam:
Voici un jeu de rôle où on peut mourir sans devoir changer de personnage. Bien entendu, il ne faut pas en abuser puisque la mort ultime existe aussi chez les immortels. Notre scénario contemporain était riche en rebondissement et en combat et des personnages bien sympathique: un petit vieux qui n’arrête pas de faire la morale, un chauffeur qui ne sait pas conduire et une immortelle qui ne sait pas se cacher face à des tueurs et des policiers.
Samedi 16 mars
Warhammer, la campagne de Slyden.
Mine de rien, cela fait bientôt un an qu’un groupe d’aventurier parcours cette campagne avec précaution, ils ont frôlé la mort tant de fois mais sont encore là!
Je vous propose de suivre leur aventure dans le wordpress de du MJ:
Médiéval fantastique de Prof:
Dans une région à flanc de montagne se trouve une société très organisée et hiérarchisée, contrôlé par la Baronnie d’Elbeuf. Des patrouilleurs ont la mission d’aller rapatrier des fermiers en bordure du domaine puisque depuis la disparition du puissant druide Almack qui a eu une violente dispute avec un haut dignitaire de la religion de Bérude, la nature cherche à reprendre le dessus sur la civilisation. Les fermiers dans la capitale, les patrouilleurs repartent élucider le mystère. Les elfes sauvages qui vivent au delà de la baronnie pourrait avoir des réponses, or ils subissent eux aussi le courroux de la nature et peut être de Almack lui-même. C’est ce que les centaures, voisins des elfes sauvages nous ont appris, un druide très puissant qui ressemble fortement à Almack trainait dans le secteur et profanait les tombes de leurs morts. Pourquoi un druide tel que lui, aussi puissant que sage, pourrait faire de telles choses? La prochaine séance nous le dira…
Samedi 23 mars
Vous étiez pas moins de 18 joueurs et MJ sur trois tables pleines dont le Space Fantasy de Thomas G, le Z-Corp de Phejal et le Médiéval Fantastique de Prof. Une belle performance de fréquentation qui nous pousse à la discussion pour faire évoluer ces séances.