Samedi 4 Mai
Magna Veritas
S’il est une vérité dans le monde Magna Veritas, c’est que les anges existent, ils sont sur Terre… mais en fait personne à part les anges ne le sait ! Si, peut être les démons… C’est normal ils sont là aussi.
Et cette fois, les anges ont eu pour mission d’infiltrer un Lycée pour découvrir ce qui a causé la mort de Lycéens et de Professeurs. Des morts étranges… surnaturelles !
Samedi 11 mai : Parties courtes Tous âges
Encore une fois, de nombreux joueurs ont répondus présents !
3 voyages ont alors été décidés : Le premier dans un Space Opéra futuriste sur une Terre que nous ne reconnaissons plus, ravagée par une guerre.
Le second a vu cette même Terre envahie de Zombies. Dans ce monde, un petit groupe essaye de survivre tant bien que mal au milieu d’une écosse divisée par un Grand Mur militarisé.
Le troisième voyage quand à lui a traversé les Royaumes Oubliés. De l’Héroïque Fantaisie, du Donjons et Dragons pur et dur : la fille de l’aubergiste est enlevée par des gobelins. Elle risque de se faire dévorer. Dans un dédale de couloirs souterrains, le groupe découvre un hobbit voyageur torturé puis la jeune fille prisonnière encore indemne. Nos héros découvrent que le roi des gobelins est un shaman aux pouvoirs puissants qui est mis en fuite grâce au courage et la détermination des aventuriers. A la mort de ses lieutenants, le roi gobelin réussit à s’enfuir par un passage secret qui nous sert par la suite de porte de sortie.
Samedi 18 mai :
ADD 3.5
Un voyage dans le Pays Noir rempli de dangers, de Kookélé qui prennent les aventuriers pour des dieux. Le groupe d’explorateur est à la recherche d’un Baron qui a échoué au large du pays et sans doute prisonnier d’un peuple cannibale.
La réalité est pire que cela, sous l’oeil du dieu Voudris, nos aventuriers côtoient la mort sous toute ses formes…
Warhammer
Le célèbre Warhammer dans un système de jeu de rôle différent joué avec des dés, des cartes et des figurines.
Sandrine