Dans un mois…
C’est ToulousEnJeux !
Prévoyant le succès mérité de LISLENJEUX, nos coreligionnaires de la ville rose ont en effet décidé de nous copier de façon éhontée.
Pour éviter que le plagiat ne soit trop flagrant, l’appellation « TOULOUSENJEUX » aurait vite été abandonnée pour « Festival ALCHIMIE du JEU » – faut avouer que ça en jette moins, mais bon, n’est pas génial qui veut.
Gavés de fourberie, nos plagiaires sont même allés jusqu’à devancer notre propre festival lislois d’une bonne dizaine d’années, histoire de noyer le poisson.
Tant de duplicité me laisse pantois.
Mais, soit ! Beaux joueurs, nous tâcherons de faire contre mauvaise fortune bon cœur (oui, il faut avouer qu’ils ont pour l’instant un chouïa plus d’entrées que nous – à peine 18000 de plus, pfff, une paille !) et nous ne bouderons pas notre plaisir en les gratifiant de notre honorable présence en qualité de participants et de bénévoles.
Viendez nombreux et breuses !
Il est possible de s’inscrire et de « bénévoler ». Mais, même en simples participants, vous pouvez vous régaler de centaines de jeux, de nouveautés, de prototypes, de tournois et de grignotage !
Renseignez-vous auprès des En-Joueurs de vos connaissances pour organiser des co-voiturages…
En savoir plus : toulouse.festivaldujeu.fr